difool2
Soissons, Chnord
MU Talrand/Geist fish?
le 22/09/2013 17:33
J'ai actuellement un clique fish et un Wydwen draw go sous la main et j'aimerais me monter un geist fish et un talrand pour avoir des decks plus compétitifs. N'étant pas sur une ville avec des joueurs d'EDH, mais de modern, je me propose pour faire de l'initiation aux gens qui veulent bien tester. La question : est-ce que le MU est équilibré ou intéressant à jouer? Je voudrais bien que ce soit pas trop lassant surtout.
Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 07/10/2013 19:54
Citation :
Quand tu joues Talrand, je pense que tu es sur un fil beaucoup plus étroit que quand tu pilote Geist, d'autant parceque Geist peut mieux se débrouiller que Talrand face à Caverne comme dit plus haut.


je trouve que geist en chie plus que talrand face a cavern, les 2/2 en block le détruisent pas ?
SteveAf1
le 07/10/2013 20:35
Citation :
je trouve que geist en chie plus que talrand face a cavern, les 2/2 en block le détruisent pas ?


En fait, c'est pas sur le duel "direct" des généraux (ou leur capacité intrinsèque), mais sur la difficulté de gérer chaque général une fois celui ci sur le board.

L'hexproof de Geist réduit à 0 tous les removal de Talrand (et ça fait bcp de cartes morte^^), alors que tous les removal de Geist doivent être défendus pour que Talrand ne fasse pas un petit tour et puis s'en va^^

Même les token qui seraient arrivés sur le board entre temps, seront gérés car Geist est bien armé sur ce point de vue, bcp de bounce contrip qui ruine les token, etc...

Après, si les deux sont sur le board et avec 0 carte en main pour gérer, alors Talrand est dessus, mais c'est une situation que Geist cherchera à tout mettre en oeuvre pour qu'elle n'arrive jamais.
Et la version de Pierre est la meilleure pour cela, encore faut il avoir le level pour percevoir LA manière dont ce deck doit être joué.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.